Parcours Course à pied

Transition 2 (Vélo-Course à Pied)

A la fin de la 2ème boucle à vélo, les triathlètes emprunteront la voie de décélération (sur la droite de la route) avant de rentrer dans la zone de transition puis le parc à vélo. La descente du vélo se fera au même endroit que la montée, à quelques mètres de la chaussée. Les athlètes longeront ensuite l’ensemble du parc à vélo pour rentrer à l’opposé du parc.


Run 21kms (2 boucles) Nouveau Parcours en 2015!

Parcours côtier avec une vue imprenable sur l’estuaire de la Gironde et notamment le phare de Cordouan. Deux allers-retours en direction de Saint Georges de Didonne et son front de mer flambant neuf. Le parcours est composé en grande partie de course sur le front de mer avec un passage technique en côte à chaque boucle et quelques passages sur le sable sec. Vous découvrirez le port de Saint Georges de Didonne et sa station voile ainsi que la corniche de Vallières. Sur la totalité du parcours Course à Pied, les athlètes courent sur le côté droit du parcours. Des chouchous seront distribués à chaque extrémité des boucles de course à pied.

Depuis 2013, l'arrivée s'effectue sur le promenoir Royannais, à quelques mètres seulement du parc à vélo et du tivoli du ravitaillement final, qui viendra récompenser, comme il se doit, tous les finishers.


2 boucles


Partenaires

royan partenaire triathlon

poitou charente partenaire triathlon

charente maritime partenaire triathlon

siblu partenaire triathlon

super U partenaire triathlon

rmc partenaire triathlon

adidas partenaire triathlon

Géodis partenaire triathlon

logo entreprise Dupré

demoiselle partenaire triathlon

partenaire club des hôtliers de royan